Playlist du moment #2

by - 18:26



Wonder Girls - Why So Lonely
Très agréablement surprise de ce comeback aux sonorités reggae-pop. En grande fan des WonderGirls depuis toujours, je trouve que cette chanson est leur plus grand accomplissement. Après 10 ans d'activités elles se sont pleinement épanouie et composent de petit chef d'oeuvre seules. Why So Lonely est parfaite pour cet été et elle tourne déjà en boucle dans ma playlist.


Taeyeon - Why
Les précédents titres de Taeyeon en solo m'avaient totalement laissés de marbre, en revanche Why a ce quelque chose d'addictif et je retrouve souvent à fredonner le refrain sans raison ^^


Brave Girls - High Heels
La grosse surprise venant de ce groupe que je suivais de très loin, il me semble que le groupe a débuté il y a déjà plusieurs années mais sans jamais devenir populaire, d'où ce changement de concept à 360°. ET J'AIME ! Alors oui c'est sexy et pas du tout original mais la chanson marche du tonnerre j'étais déjà accro grâce aux teasers qui reprenaient l'intro "I'm a sassy girl, I'm a tough girl...". J'espère que le groupe gagnera en popularité et pourra éviter le disband.


Et aussi SISTAR- I Like That // Tiffany - I Just Wanna Dance //




Imany - Don't Be So Shy (remix version)


Fifth Harmony - Big Bad Wolf
Big Bad Wolf tourne EN BOUCLE depuis sa sortie, je suis vraiment déçue qu'on ne peut la trouver que sur l'édition japonaise de 7/27 (d'où l'audio speeder de la vidéo).


Je viens de me rendre compte que je viens de faire un top 100% féminin, les garçons n'ont pas su me charmer ces derniers mois ^^

You May Also Like

0 commentaires