Playlist du moment #1

by - 20:26


iKON - Apology
Contrairement à beaucoup de kpop fans, je n'ai pas été emballé par les débuts d'iKON. J'habitais en Corée au moment de leur début j'avais beau entendre leur chansons pas mal de fois à la tv, radio ou encore dans la rue mais sans grand intérêt. C'est avec la sortie d'Apology que je me suis enfin penchée sur leur album. La chanson combinant ballade et hip hop est parfaite pour m'accompagner dans ma période "mélancolie" qui suit mon retour en France.


Vanilla Acoustic - Our Time
En ce moment je suis complètement plongée dans le drama Cheese In The Trap (que je vous recommande chaudement) et cette chanson extraite de la bande originale me transporte, encore une fois, grâce à sa mélancolie. A écouter le soir avant de s'endormir pour une bonne relaxation.


DalShabet - Someone Like U
Enfin quelque chose qui bouge et donne la pêche pour toute la journée. Les Dalshabet sont un de ses groupes qui sort un bon single une fois sur deux, j'espère que cette inconstance va disparaître cette année car elles ont un gros potentiel. Someone Like U est un titre rétro qui donne envie de danser dès les premières notes, mon premier coup de cœur musical de 2016 !



Bigflo & Oli - Comme d'hab
Des petits nouveaux qui vont faire un malheur sur la scène rap - hip hop française.  J'ai complètement coupé les ponts avec le rap français depuis des années lumières, je trouve le mélange bling bling, femmes objets, grosses voitures et autotune à vomir (mon opinion pardon pour les amateurs ^^). Bigflo et Oli c'est frais, sans prise de tête et surtout ça parle à tout le monde. Leur titre Aujourd'hui est aussi dans ma playlist du moment.


Hushh - Respire moi
Découvert par hasard sur internet, ce duo m'a envoûté dès les premières notes de Respire Moi. Le mélange français - arabe se marie à merveille avec la voix de la chanteuse. Mention spéciale pour ce live bien meilleur que la version studio.

You May Also Like

0 commentaires