Les masques en tissu animaux de Derfill

by - 06:03

 

C'est la dernière mode coréenne des sheet mask : le motif animal ! Le design est très "cute" et avec les différentes marques qui proposent les "animals sheet mask" (The Face Shop, Skin79, Holika Holika, Tony Moly... on a l'embarra du choix entre le panda, tigre, chat, pingouin, ours... voir encore plus originaux comme un pug, Shrek ou des masques traditionnels coréens.
J'ai testé le masque "chat" à la vitamine de la marque Derfill (le tigre est au collagène et le panda pour l'hydratation). Le masque en tissu est très imbibé de produit, trèèèèèès... J'ai du l'essorer un petit peu avant de pouvoir le poser afin que le produit ne dégouline pas dans mon cou par la suite. Le masque est un peu grand pour mon visage au niveau de mon front et trop étroit sur les cotés.

Au niveau du résultat ma peau a bien été hydratée et douce mais je ne vois pas spécialement de différence avec un sheet mask d'une autre marque. La différence de prix est justifiée par le design et "l'effet de mode". Mouais... je ne pense pas racheter ce type de masque en particulier même si c'est marrant pour une soirée entre copines par exemple.

Pour ma part j'ai acheté le chat en 1+1, c'est à dire un acheté = un gratuit, et les deux me sont revenus à 2 500w au lieu de 5 000w à Watson. Ça reste tout de même cher car j'ai pour habitude d'acheter mes masques en tissu chez Tony Moly quand ils sont soldés tous les mois à 500w.

You May Also Like

0 commentaires